Oyst conversion

Oyst conversion

Julien Foussard, à seulement 30 ans, est déjà à l'origine de la création de près d'une dizaine de sociétés et il est également à la tête d’un fonds d’investissement. Oyst (Aller sur le site internet Oyst-conversion) est une initiative 100% française, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine. La start-up Oyst, dont la création remonte à 2016, souhaite proposer un service innovant.

Oyst propose aux e-commerçants non pas des clics, mais des ventes concrètes, ce qui leur rapporte des achats supplémentaires sans risque. Si un potentiel client est intéressé par un article, ce dernier clique une seule et unique fois puis la transaction est réalisée. Les sites marchands n'avancent pas le moindre centime, la rémunération d’Oyst se fait par un système de commissions générées sur les produits vendus.

Avec Oyst, on oublie les inscriptions, les formulaires et la transmission des coordonnées bancaires. Grâce à des technologies comme la biométrie, l'identification des utilisateurs est entièrement sécurisée. En utilisant le bouton Oyst correspondant au produit choisi, l'achat est fait et confirmé par une fenêtre de validation qui s'ouvre immédiatement.

De quelle façon fonctionne le paiement en un seul clic ?

Toutes les données concernant le potentiel consommateur sont stockées au préalable par le système développé par Oyst. La société achète des espaces publicitaires sur internet pour les sites e-commerces. Ce one-click shopping développé par Oyst fonctionne sur n’importe quel site e-marchand et peu importe le format publicitaire.

Oyst, l'achat en ligne révolutionné

Oyst prévoit, à partir de la fin du premier trimestre 2017, de travailler aux côtés de cinq cents sites marchands. Pour le cofondateur de la start-up, Julien Foussard, un chef d'entreprise doit être optimiste et téméraire. Commerce électronique, paiement sur internet et web marketing : Oyst s’attaque à 3 secteurs et à la plus importante chaîne de valeur d'internet. La société, avec l'achat en un seul clic, espère bien devenir une référence dans l’univers du commerce sur internet.